Mes motivations

Publié le par Alexis Pomérat

Je suis convaincu de l'importance et de la nécessité du réseau CANOPÉ.

L'innovation et la pédagogie sont des enjeux essentiels pour la Refondation de l’École. En imaginant de nouvelles démarches qui s'appuient sur des ressources et supports numériques, en impulsant et valorisant des pratiques innovantes, en formant à l'utilisation d'outils spécifiques et en accompagnant les équipes, le Réseau CANOPÉ renforce l’action de la communauté éducative en faveur de la réussite des élèves.

C'est pourquoi, je souhaite mettre mes compétences et mon expérience au service du Réseau CANOPÉ.

Je suis conscient qu'il me faudra approfondir mes connaissances des missions de médiateur, mais je saurai mettre mon dynamisme au service de cette nouvelle orientation...

Publié dans Candidature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article